FAQs
Bien sûr qu'ils le savent ! Un nettoyage régulier n'est PAS la même chose qu'un nettoyage de transition, et nous en sommes conscients. Tous les travailleurs domestiques sont vérifiés et ont de l'expérience dans le nettoyage de transition et savent exactement ce qui est nécessaire.
Avant votre nettoyage, veuillez fournir toutes les notes spécifiques qui peuvent être uniques à votre propriété. Nous ajouterons ces notes à votre compte en votre nom afin que l'équipe référée soit toujours au courant de ce qui est nécessaire.
Oui ! Vos agents d'entretien apportent généralement tout ce qui est nécessaire pour votre nettoyage. Cependant, ils n'apportent généralement pas de lessive, de savon pour lave-vaisselle ou de sacs poubelle. Ajoutez simplement dans vos notes de réservation où ces articles sont rangés dans votre logement :)
Vous bénéficiez d'une Garantie de Satisfaction à 100%. Si les agents d'entretien ont oublié quelque chose qui aurait dû être inclus dans nos Services, il suffit de nous le faire savoir ou de contacter directement votre agent d'entretien.
Tous vos agents d'entretien auront de l'expérience dans le nettoyage de locations de courte durée. Si quelque chose est oublié, il suffit d'en informer directement votre agent d'entretien ou nous, et nous veillerons à ce que vous soyez pris en charge. Nous avons coordonné près de 100 000 nettoyages à ce jour – nous connaissons le métier !
La plupart des hôtes ont une boîte à clés ou cachent la clé quelque part pour les agents d'entretien. Veuillez indiquer l'emplacement de la clé ou le code de la boîte à clés dans les notes lorsque vous effectuez votre réservation.
Vous devrez planifier un nettoyage 48 heures à l'avance. Cependant, nous recommandons vivement de planifier les nettoyages aussi loin que possible à l'avance - vous pouvez toujours vous connecter et planifier tous les nettoyages à venir. Nous faisons toujours de notre mieux pour accommoder les agents d'entretien, mais si vous demandez un agent d'entretien à la dernière minute (moins de 48 heures), nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité 🙁
Si vous avez une réservation le jour même, appelez-nous pour voir si nous avons de la disponibilité et nous nous efforcerons de vous aider !
Nous comprenons que parfois les invités peuvent annuler à la dernière minute et que des imprévus surviennent. C'est pourquoi nous n'appliquons pas de frais d'annulation si vous annulez au moins 1 jour avant le nettoyage. Si vous annulez après 16h la veille du nettoyage ou le jour même du nettoyage, des frais d'annulation s'appliqueront.
Oui ! À condition que vous ayez une machine à laver et un sèche-linge sur place. Si vous n'avez PAS besoin de lessive, vous pourriez bénéficier d'un tarif réduit.
Super ! Nous aimerions d'abord vous parler et bien comprendre votre logement/vos besoins. Vous pouvez visiter Klin et remplir ce formulaire rapide, et quelqu'un vous recontactera dès que possible.
Ou si vous êtes super enthousiaste et voulez démarrer tout de suite, programmez simplement un nettoyage de transition ici : https://klin.odoo.com/automatisez-vos-rotations/
Non ! Klin n'embauche pas de "Travailleurs Domestiques" ou de "Contractuels Indépendants". Klin recommande des "Travailleurs Domestiques Indépendants". La différence est que les agences de référencement fournissent des contacts de travailleurs indépendants qui ont été filtrés, sourcé, dont les références ont étés vérifiées, dont les assurance et les obligations légales ont été vérifiées. Nous sommes simplement l'entremetteur et le fournisseur de logiciel... pas le nettoyeur réel !
Absolument ! Nous travaillons avec des travailleurs domestiques qui adorent les animaux et qui se feront un plaisir d'effectuer un nettoyage de haute qualité autour d'eux. Si votre ami à fourrure est amical et à l'aise avec les étrangers, vous pouvez le laisser avec votre équipe professionnelle et même leur donner le nom de l'animal pour qu'ils puissent discuter avec lui pendant qu'ils travaillent.
Chaque agent d'entretien subit un processus de sélection méticuleux en 5 étapes pour évaluer la fiabilité, l'expérience, la ponctualité, l'éthique de travail, la communication et l'honnêteté. Seuls 2% répondent à nos normes élevées. Ils subissent tous des vérifications d'antécédents et une formation supplémentaire pour garantir le respect de votre vie privée et de votre propriété, afin que votre satisfaction soit garantie à 100% dès la première fois et à chaque fois.
Pour tirer le meilleur parti de votre temps et de votre argent, débarrassez-vous du désordre général avant le rendez-vous. Prévoyez des passages sûrs sur le sol et nettoyez les restes de nourriture et de liquide. Retirez les animaux de compagnie et les objets fragiles des zones à nettoyer pour accélérer le processus. Cela nous aide à mieux vous servir lorsque vous communiquez à l'avance vos besoins spéciaux et vos demandes.
Pas de souci ! Les agents d'entretien de Klin comprennent que vous menez une vie bien remplie et que vous ne pouvez être qu'à un seul endroit à la fois. Fournissez à l'avance des instructions sur l'emplacement de la clé et toute autre préoccupation de sécurité. Les agents d'entretien font l'objet d'une vérification des antécédents et sont cautionnés pour votre tranquillité d'esprit.
La flexibilité est l'un des services que Klin propose. Vous pouvez reprogrammer des rendez-vous rapidement et facilement en ligne ou par téléphone. Nos services de nettoyage ont pour objectif de vous soulager de la pression afin que vous puissiez vous détendre lorsque des situations inattendues surviennent. Nous sommes là pour vous aider.
Oui ! Des services de premier ordre signifient que vous obtenez des choix de premier ordre qui répondent à vos besoins individuels. Bien que les produits de nettoyage professionnels doivent être rentables, ils ne doivent pas présenter de risques pour la santé ni nuire à l'environnement. Choisissez dans votre réservation vos préférences en matières de produits.
Le moyen le plus rapide de réaliser des transactions est d'utiliser le formulaire en ligne facile. Vous pouvez choisir le type de service que vous souhaitez et payer par carte de crédit. Toutes les données personnelles et financières sont conservées en toute sécurité grâce à la protection des paiements numériques. Vous avez des questions ? Appelez-nous !
Vous pouvez comparer le coût des services de nettoyage professionnels à celui d'un repas au restaurant : cela dépend de ce que vous voulez.
Les facteurs comprennent la taille de l'espace à nettoyer, son état, le nombre et le niveau d'activité des résidents, et le type de nettoyage dont vous avez besoin.
Klin propose non seulement des services d'entretien ménager de base et de location de vacances, mais aussi des nettoyages réguliers, des nettoyages en profondeur, des travaux d'emménagement/déménagement, des projets personnalisés spéciaux, des visites ponctuelles et des travaux à l'heure.
Bien sûr que oui ! Réservez simplement 48 heures à l'avance et nous vous GARANTISSONS un agent d'entretien ! Si vous réservez moins de 48 heures avant le nettoyage, nous ferons tout notre possible pour vous accommoder, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité !
Vos agents d'entretien feront de leur mieux pour surveiller attentivement les dommages afin de vous protéger ! Maaais ils ne peuvent pas toujours tout repérer, donc Klin n'est pas responsable des dommages causés par les locataires qui ne sont pas signalés.
Votre objectif est que l'endroit soit nettoyé avant l'arrivée de votre prochain locataire, et c'est ce qui va se passer ! Vos agents d'entretien auront l'endroit prêt avant l'heure d'arrivée prévue du prochain locataire.. les agents d'entretien peuvent NE PAS arriver exactement à l'heure prévue. Donc vos agents d'entretien arrivent à un moment donné entre l'heure de départ et l'heure d'arrivée pour que votre endroit soit bien présentable 🙂
Vous avez déjà vécu ça... les agents d'entretien qui appellent et envoient des SMS comme des fous parce qu'il n'y a pas de clés dans la boîte à clés, les nouveaux invités découvrent que le code ne fonctionne pas... c'est sûr que ça gâche le dîner ! Votre agent d'entretien peut appeler, envoyer des SMS et généralement faire un grand remue-ménage pendant les 30 minutes suivant l'arrivée jusqu'à ce qu'il vous joigne.
Lorsque vous êtes au courant du problème et que vous coordonnez avec l'invité précédent pour rapporter les clés ou obtenir le nouveau code de la boîte à clés, les agents d'entretien peuvent rester dans votre logement jusqu'à ce que les clés/le code soient trouvés et que tout soit prêt pour vos nouveaux invités.
Il y a des chances que vous ayez eu un invité peu soigneux qui laisse l'endroit beaucoup trop saccagé. Maintenant, vous vous arrachez les cheveux pour trouver comment remettre l'endroit en parfait état avant l'arrivée du prochain invité ahhhh ! Vous devez vous assurer que non seulement votre lieu est entièrement nettoyé, mais aussi être TRÈS vigilant pour vous assurer que rien n'est endommagé. Klin à la rescousse ! Vous pouvez opter pour un nettoyage en profondeur plus long - votre agent d'entretien discutera avec vous (ou avec nous) à ce sujet et fera les ajustements nécessaires.
Si votre invité est mécontent d'une partie du nettoyage qui aurait dû être effectuée, notre politique est que nous pouvons aider à coordonner la venue d'un agent d'entretien pour le réparer pour les invités. Vos invités devraient être satisfaits de votre lieu et nous ferons notre part pour y contribuer. Mais tout ce que nous pouvons faire, c'est arranger les choses en veillant à ce que le problème soit résolu, donc si votre invité veut annuler la réservation, c'est malheureusement totalement hors de notre contrôle et nous ne pouvons pas couvrir les coûts associés à cela.
Pour les services de nettoyage de locations de vacances, vous avez besoin d'un travail rapide et efficace terminé avant l'arrivée du prochain invité. L'objectif de Klin est d'assurer une transition fluide et sans tracas. La durée du service de nettoyage peut varier en fonction de l'état dans lequel les derniers invités ont laissé la propriété, et le nombre de mètre carrés, le niveau de service demandé (lingerie, vitres..) mais notre équipe est formée pour accomplir le travail le plus rapidement possible, généralement en 2 à 4 heures.
Oui ! Les services de nettoyage de locations de vacances sont différents des services résidentiels. Le système de réservation automatisé de Klin coordonne les départs des invités avec les notifications de l'équipe de nettoyage pour que les transitions soient fluides. De plus, vous pouvez facilement modifier la planification pour satisfaire vos invités.